Team Creatif remporte 2 TOP/COM aux côtés de Bjorg !

TOPCOM Bjorg

Coup de théâtre ce n’est pas 1 mais 2 prix que nous avons obtenu !

Le Bronze pour le « PRIX SPECIAL TOP/COM GRANDS PRIX ISCOM » du Développement Durable. Mais également le « TOP COM ARGENT » en Design global pour notre dossier sur la nouvelle identité Bjorg

Ces prix valorisent notre collaboration depuis plus de 12 ans avec la marque et souligne nos engagements.

Bjorg est la première entreprise française agroalimentaire à avoir été certifiée B-Corp en 2017. Nous sommes fiers chez Team Creatif de l’être également depuis juin … pour écrire ensemble des lendemains heureux !

Depuis plus de 12 ans, Team Creatif accompagne Bjorg, pionnier du bio dans son évolution et dans le développement du bio pour tous. Au fil des ans et des refontes 2008, puis 2015 ; la marque s’est ouverte pour apporter au plus grand nombre une alimentation bio et meilleure nutritionnellement.

Grâce à ces évolutions, Bjorg a su imposer sa vision pionnière d’une nouvelle alimentation, plus durable, et conserver sa position de leader du Bio malgré le développement de l’offre bio pour la plupart des marques conventionnelles. 

Pour réaffirmer cette expertise, Bjorg se réinvente en 2020 avec Team Creatif dans le respect de son ADN en réaffirmant son statut de Pionnier du bio depuis 1988. Elle offre plus que jamais une vision positive de l’alimentation et révèle plus fortement ses engagements pour les hommes et la planète / Bjorg to be alive.

Les engagements de la marque pour les hommes :

  • De démocratiser l’alimentation végétale,
  • Le nutriscore,
  • Des produits nutritionnellement meilleurs que le conventionnel,
  • Et une offre enfant qui garantit un plus nutritionnel sans concession sur le goût.

Les engagements Bjorg pour la planète :

  • La préservation de la biodiversité,
  • Les énergies vertes,
  • L’origine des ingrédients,
  • Et des emballages éco-conçus.

Grâce à la définition de son archétype, il est apparu que la transformation était au cœur des préoccupations de la marque Bjorg. Après avoir accompagné la transformation de l’alimentation : du conventionnel vers une offre bio, végétale et nutritionnellement meilleure, il était naturel dès 2019 de pousser le bio plus loin.